Jubil Intérim, société de travail temporaire, voit le jour en 1996 à Alès dans le Gard. Depuis, l’entreprise ne cesse de se développer et d’ouvrir des agences en région Occitanie et au-delà. Jubil Intérim, c’est aussi et surtout un certain état d’esprit axé sur l’humain et la proximité.

D’une société d’intérim alésienne à un réseau national

1996
Création par Didier Bilange de sa propre société, Jubil Intérim, à Alès dans le Gard
1997
Une agence Jubil Intérim ouvre à Sète dans l’Hérault, puis à Montpellier.
2009
Création de RESEO pour les entreprises de travail temporaire.

1996 : Didier Bilange n’a que 31 ans et possède déjà une solide expérience dans le secteur de l’intérim. Il décide alors de créer sa propre société, Jubil Intérim, à Alès dans le Gard. Son objectif est de proposer aux entreprises un service sur mesure et de devenir une référence en ressources humaines en Languedoc - Roussillon. Le pôle RH se développe rapidement et rassemble différents services comme l’intérim, la formation, le recrutement, etc.

Dès 1997, une agence Jubil Intérim ouvre à Sète dans l’Hérault, puis à Montpellier l’année suivante. Le rythme s’accélère à partir de 1999 avec plusieurs  agences disséminées dans le sud de la France à Lunel, Nîmes, Béziers, Millau, Narbonne, Mende, Perpignan, Carcassonne, Aix-en-Provence, Valence, Bayonne, etc. Grâce à son fort développement, la société Jubil Intérim compte aujourd’hui plus de 30 agences réparties dans 4 régions : l’Occitanie, la Région Sud (Provence-Alpes-Côte d’Azur), la Nouvelle Aquitaine et l’Auvergne-Rhône-Alpes.

En près de 25 ans, le siège de la société a été transféré 4 fois pour répondre à l’évolution de l’activité et accueillir les différents services : ressources humaines, recherche et développement, comptabilité (fiscale et sociale) et développement commercial. Au total, ce sont près de 30 salariés au service des entreprises et des intérimaires. 

En 2009, Didier Bilange participe à la création de RESEO rassemblant les entreprises de travail temporaire. Les valeurs de ce réseau reposent sur des engagements éthiques de développement durable et des problématiques portant sur le handicap et l’emploi des seniors.

Une politique managériale centrée sur l’humain

La politique managériale de la société Jubil Intérim s’articule autour de 3 axes majeurs :

Chiffres-clés et garanties d’un expert de l’emploi temporaire

Jubil Intérim est une société en constant développement et présentant de solides garanties.

Les chiffres-clés 

Les garanties