La société Jubil Intérim
Depuis 1996, Jubil Intérim, la ressource humaine régionale, est présent dans le sud de la France pour répondre à la demande de l'emploi avec une politique forte en matière de formation, prévention et sécurité.

Notre activité:

Depuis plus de 20 ans, le groupe est protagoniste dans le domaine des ressources humaines et services aux entreprises. Dès 2006, dans le but de vous proposer un service adapté, dit « sur mesure », le groupe Jubil a pour objectif d'être la référence en ressources humaines dans le sud de la France en regroupant plusieurs services afin de former un pôle RH. Ce pôle RH a le rôle de regrouper les différents services comme l'intérim, la formation, le recrutement (CDD et CDI), le portage salarial.

Dans un souci de qualité optimale:
  • Nous avons obtenu la certification qualité CEFRI pour nos agences spécialisées « nucléaires ».
  • Nous possédons une garantie financière consolidée de plus de 1 500 000,00 euros pour l'ensemble du groupe.
  • Nous disposons d'une responsabilité civile incluant le risque « véhicule confié » et « dommages causés au biens de l'entreprise utilisatrice ».

Au sein du groupe Jubil, nous avons une politique efficace en faveur de nos intérimaires et de nos permanents pour la formation. Chaque année, nous consacrons plus de 2% de notre masse salariale au FAFTT, fonds d'assurance formation travail temporaire. Ainsi, nous garantissons à tous nos salariés l'amélioration et l'acquisition de nouvelles compétences.

historique:

En juin 1996, la SA Jubil Travail Temporaire crée JUBIL INTERIM à Alés (30). L'entreprise restera locale jusqu'à mai 1997. En juin 1997, création de Jubil Intérim à Sète (34). Puis en janvier 1998, ouverture de Jubil Intérim à Montpellier (34). Au même moment, la SA Jubil Travail Temporaire installe son siège administratif à Servas, à côté d'Alés (30). Sur l'année 1999, ouverture en janvier de Jubil Intérim à Lunel (34) puis en juillet, création de Jubil Intérim à Bagnols-sur-Céze (30). En octobre 2000, création de Jubil Intérim à Nîmes (30). Sur l'année 20001, en janvier création de Jubil Intérim à Béziers (34) et en juin le siège administratif est transféré à Saint-Privat-des-Vieux (30) en prévision de son développement sur le littoral méditerranéen. En décembre 2000, ouverture de Jubil Intérim à Millau (12). En 2002, le groupe Jubil intègre le réseau national Domitis (de 2002 à 2007). Le réseau Domitis est une société de présentation de services intervenant pour les entreprises du travail temporaire. Sur l'année 2003, en juillet ouverture de Jubil Intérim à Narbonne (11) ainsi qu'en juillet création de Jubil Intérim à Uzés (30). En mars 2004, création de Jubil Intérim à Mende (48).

En janvier 2005, le siège administratif est à nouveau transféré à Alès (30) pour permettre la création de poste administratif au sein du siège social :
  • Service comptabilité fiscale
  • Service comptabilité sociale
  • Service direction commerciale
  • Service qualité/juridique


Sur l'année 2006, création de Jubil Intérim à perpignan(66) et ouverture de Jubil Intérim à Carcassonne (11). Sur l'année 2007, en mars création de la filiale Jubil Sud Est et en avril ouverture de Jubil Intérim à Avignon (84). Sur l'année 2008, en mars ouverture de Jubil Intérim en Arles (13) ; puis en avril création de Jubil Intérim à Aix-en-Provence (13) et enfin en mai ouverture de Jubil Intérim à Castelnaudary (11). Sur l'année 2009, en mai ouverture de jubil Intérim à Albi (81). En juin de cette année, création de la filiale de Jubil Sud Ouest. En juillet, ouverture de Jubil Intérim à Toulouse (31).

Au mois de juin 2009, le groupe Jubil est à l'origine de la fondation de RESEO. Réséo, la force d'un réseau national d'acteurs régionaux. Ce réseau, constitué d'entreprises de travail temporaire, contribue à des engagements ethniques de développement durable. Les Actions pro Actives de Réséo sont portées sur l'handicap, les seniors et l'environnement.

En septembre 2009, le groupe Jubil décide de créer la marque AXEO RECRUTEMENT, spécialisé dans le recrutement en CDD, CDI secteurs privés comme secteurs publics.

En juin 2012, ouverture de jubil intérim à Toulon (83), puis en décembre de la même année ouverture de jubil intérim à Mérignac (33).

Au mois d’août 2014, ouverture de jubil intérim Aubagne (13). Sur l’année 2015, ouvertures de 3 agences jubil intérim, en avril à Clermont l’hérault (34),en juillet à Salon de Provence (13) et en décembre à Valence (26).Puis en juillet 2016, ouverture de jubil intérim à Bayonne (64).

Politique managériale:

  • Favoriser l'esprit de l'entreprise, évolution des profils internes par la motivation ainsi que la formation.
  • Créer une émulation liée à la culture d'entreprise, une forte identité attachée à notre marque et au fait d'être différent.
  • Management par pôle de compétence et par projet.


Chiffres clefs:

En 2016,
Plus de 2000 intérimaires équivalents temps pleins
Plus de 81 permanents
Plus de 3000 entreprises clientes