Moyens à disposition
Le groupe, ayant une politique d'organisation et managériale pointue, voici les éléments mis à disposition.

Moyens matériels:

Nous sommes forts de 26 sites répartis dans le sud de la France de 4000 m² de bureaux, d'une flotte de plus de 60 véhicules mise à la disposition des collaborateurs. L'ensemble de nos agences est équipé d'ordinateurs en réseau de dernières générations.

Pour créer une adéquation maximale entre nos intérimaires et nos clients, tous nos sites sont munis en Téléphonie GSM, ADSL haut débit, Direct hotline avec service d'avocats spécialisés, social-travail temporaire, reconnus comme la référence française à la matière.

Le siège social du groupe met à disposition des salles de formation dont certaines informatisées ainsi q'une salle de conférence pour tous ses collaborateurs.

Organisation interne

Depuis l'origine, Jubil Interim centralise le traitement des paies et facturations pour l'ensemble de son réseau donnant une disponibilité maximale aux agences afin de servir au mieux les intérêts de nos clients et intérimaires.

Chaque année, nous procédons à une planification de formation autant pour nos intérimaires que pour nos collaborateurs via le FAFTT. De plus, nous mettons tout en oeuuvre auprès de nos intérimaires pour qu'ils puissent accéder à différentes aides sociales.

Avec le FAFFT, chaque année, nous organisons de nombreuses formations pour nos intérimaires ainsi que nos permanents. Grâce au FASTT, nos intérimaires peuvent bénéficier de services et prestations pour faciliter l'accès au logement, à l'emploi, au crédit et, plus largement pour améliorer leur vie quotidienne.

étant une entreprise de proximité à vocation humaine, nous souhaitons rester en contact permanent avec nos intérimaires. De ce fait, chaque agence remet les bulletins de salaire, contrats et autres attestations en mains propres à tous nos intérimaires.

Jubil privilégie le contact humain au « tout automatisé ».